Ensemble soutenons les personnes réfugié.e.s

mai 3, 2022

Ensemble soutenons les personnes réfugié.e.s

Votre soutien nous permet d’aider les personnes contraintes de fuir leur foyer en raison des changements climatiques, de la famine ou encore des conflits, comme en Ukraine actuellement. Votre don permet :

  • la mise en place de toilettes, de points sanitaires, particulièrement pour les femmes, afin de les accueillir dans des conditions dignes ;
  • l’assistance juridique et la fourniture d’informations légales ;
  • un soutien en espèces / bons alimentaires, pour celles et ceux qui ont urgemment besoin de nourrir leurs enfants et les protéger du froid.

Nous faisons également un travail de plaidoyer auprès des États membres de l’UE et au-delà, pour aider les personnes déplacées à trouver un passage sûr et un refuge dans les pays d’accueil.

C’est uniquement grâce à la générosité de particuliers que nous pouvons chaque jour assurer notre rôle pour construire durablement un monde plus juste.

Je donne pour les réfugié.e.s

slider humamigration 1 Ensemble soutenons les personnes réfugié.e.s
Julia, 44, her mother-in-law Leana, 58, her son, and nieces and nephews from Kharkiv at the Hallo Kijowska reception centre for refugees from Ukraine. Korczowa, Poland.Julia, 44, her mother-in-law Leana, 58, her son, and nieces and nephews from Kharkiv at the Hallo Kijowska reception centre for refugees from Ukraine. Korczowa, Poland.

 » Je viens de Kharkiv et ma ville a déjà été détruite, notre quartier où je vivais est complètement détruit. Nous nous cachions tout le temps dans des bunkers ou des sous-sols. Nos enfants ne comprenaient pas ce qui se passait. Il y avait généralement environ 40 personnes dans le bunker, dont 15 enfants. Les enfants faisaient des blagues et souriaient, ils ne comprenaient pas ce qui se passait – ils nous donnaient la force de continuer à vivre. Nous avions tous très peur. Mon mari faisait des cauchemars – il voyait des bombes même dans son sommeil. « 

Julia, 44 ans, de Kharkiv, au centre d’accueil Hallo Kijowska pour les réfugiés d’Ukraine. Korczowa, Pologne.

Source


Laisser un commentaire